Voilà peu à peu , l'extérieur s'enrichit...
Un porte-ballots insatallé sur le toit, pour emporter tout le nécessaire à la vannerie et au rempaillage..

Une cage pour emporter poules ou lapins...

Et bien sûr , une échelle pour atteindre le toit.

L'occasion pour moi d'essayer mon aérographe...
These look wonderful! I built a "traveling barn" on the rear of my Caraven... for the chickens rabbits and goats... it was mostly enclosed like a stable, with mesh for the chickens and slats for the rabbit cages. I really need to finish my wagon! I will be watching your ideas... a ladder I would not have thought of! :)
RépondreSupprimerC'est interressant de fouiller les détails. J'ai bientôt terminé. Il faut maintenant que je m'attelle au contenant. Car il me faudra la ranger entre deux expos.
SupprimerJ'attends de voir le porte-ballots sur le toit.
RépondreSupprimerLa cage est parfaitement vieillie !
Il y aura des paniers ?
Oui, Joc, des paniers, des chaises, des malles...
SupprimerHa quedado muy bien.
RépondreSupprimer