texte accueil

MAQUETTES ET MAISONS MINIATURES, CRÉATIONS PERSONNELLES, D'INSPIRATION TROUVÉE AU GRÉ DE MES FANTAISIES, DE MES PROMENADES OU, TOUT SIMPLEMENT, AU DÉTOUR DE MES SOUVENIRS...

mercredi 9 novembre 2016

Le potager d'Emilie et sa basse cour..

 
La basse cour d’Émilie n'est pas encore terminée, quant au potager, il reste beaucoup à faire. Mais en cette période, ce projet va faire une pause, pour des raisons évidentes, de : Père Noël. 
Celui-ci ( ou plutôt, celle-ci, je parle de la Grand'Mère Noël) a troqué son chapeau de miniaturiste contre un bonnet rouge à pompon blanc, ses petits outils contre scie sauteuse et scie circulaire..
Au programme cuisine à roulette, pendule en bois, camions en tous genres ( suite des engins de chantier) et, il faudra embrayer tout de suite après, avec des anniversaires ( 3ans et 4 ans) avec respectivement lit pour poupée ( et accessoires) et château fort.. De jolis projets en perspective, Émilie devra donc attendre..

4 commentaires:

  1. Bon, en même temps, rien ne pousse en ce moment dans le jardin, les poules auront tout l'hiver pour gratter les plates bandes...

    RépondreSupprimer
  2. Un descanso en la granja,pero gran trabajo para navidad,que estoy segura que te dará satisfacciones al ver las caritas de los niños!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le poulailler terminé.
    A 3-4 ans ils doivent être émerveillés.

    RépondreSupprimer
  4. Un super poulailler !
    La volaille a trouvé un lieu sympa pour échapper au froid hivernal !
    Bonne préparation des joujoux !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires