texte accueil

MAQUETTES ET MAISONS MINIATURES, CRÉATIONS PERSONNELLES, D'INSPIRATION TROUVÉE AU GRÉ DE MES FANTAISIES, DE MES PROMENADES OU, TOUT SIMPLEMENT, AU DÉTOUR DE MES SOUVENIRS...

mardi 7 janvier 2014

Chez Léon.. Côté rue

Bon et bien puisque je suis sur des modifications et sur la fabrication des réverbères, comme dans la rue de la petite maison bleue, voilà le lampadaire, de la rue des goélands, remplacé.

Ancien éclairage

Fabrication identique ( à quelques détail près, l'arrivée de l'ampoule se fait par le haut et le dessous de la lanterne est décorée d'une pyramide) au réverbère de la petite maison bleue. Bristol, pour le "métal" et boite alimentaire pour les vitres..
 






17 commentaires:

  1. Génial! Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais les machins avec les 3 perles vertes.... super réalistes!!! :-)
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :o)) moi non plus je ne sais pas comment ça s'appelle, ce sont les "machins" de l'EDF avec des plots en céramiques. Normalement il y a des fils de connecter...

      Supprimer
  2. C'est vraiment magnifique, et les photos sont d'un réalisme saisissant. Le lien "la petite maison bleue" dans l'article ne fonctionne pas. Je cherche sur votre blog le tuto de la fabrication du réverbère mais je ne trouve pas ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'info, je crois que c'est réparé maintenant. L'explication du réverbère se trouve au bas de l'article "modifications" de la petite maison bleue..

      Supprimer
  3. Perfecta realización,le da un realismo absoluto!!!!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  4. I really like the new light

    Hugs
    Marisa

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! C'est très realiste. J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Just love it, it looks so real!
    Greetings

    RépondreSupprimer
  7. Heel mooi gemaakt, echt prachtig
    groetjes Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. Le changement est très positif! j'aime aussi mieux ainsi.

    RépondreSupprimer
  9. Hello Monique! I am new to your blog but I love all the things that I have seen thus far. The lamp on the post which is attached to the building is a unique and very pleasing feature. I shall look for more info from some of your archives! :))
    Have a good weekend

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  10. Je regarde et j'admire. Je reviens encore pour admirer. Tous ces toits, les uns a coté des autres, le réverbère, les vieux murs...Ah oui, c'est très réalistique mais l'essentiel с'est que c'est très romantique et très touchant!

    RépondreSupprimer
  11. je découvre vos réalisations et je vous félicite c magnifique!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires