Au placard ! ...

Bon, voilà, c'est la rentrée, l'été tire à sa fin, et bien qu'il y ai encore quelques belles journées, les petites cabanes bleues des dunes, à l'instar de leurs modèles, sont démontées.
Après avoir passées un bel été à décorer la devanture de la bibliothèque de ma commune, la voilà rentrée à la maison.
Finis les pâtés de sable, au placard parasols, chilienne et autres planches, la maquette a retrouvé son carton.

Le cerf volant est un peu passé, mais il a volé tout l'été sous le vent des mots et du soleil. Les parasols ont bien résisté. Je suis contente d'avoir fait les toiles en tissu et non, comme je l'avais pensé au départ, en papier. Je pense qu'ils n'auraient pas tenu deux mois...
En tous cas, je suis ravie de cette exposition,  car, aimant particulièrement les livres, je n'aurai pas souhaité mieux pour ma maquette.

Commentaires

  1. On ne pouvait mieux trouver pour illustrer le thème. Question intéressée, comment sera-t' elle protégée cette scène maintenant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dans Ma Bulle, eh bien! elle est vraiment rangée dans un carton, les angles protégés par un peu de mousse. Elle attendra une nouvelle occasion de sortir, une expo ... ou un rayon de soleil ;o)

      Supprimer
  2. comme elle était bien à sa place, la jolie scénette estivale, avec des livres qui parlaient de soleil, de paille, d'amour ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires

Articles les plus consultés