texte accueil

MAQUETTES ET MAISONS MINIATURES, CRÉATIONS PERSONNELLES, D'INSPIRATION TROUVÉE AU GRÉ DE MES FANTAISIES, DE MES PROMENADES OU, TOUT SIMPLEMENT, AU DÉTOUR DE MES SOUVENIRS...

samedi 17 novembre 2012

Invitation au voyage...


Voila, vous avez vu les photos de la maison d’Emilie et celles bien sûr des autres réalisations (Vent de Galerne, la brocante de Monsieur Léon… Mais, aujourd’hui, j’ai eu envie de vous raconter leurs parcours, comment et pourquoi. J'ai eu envie de vous faire partager le chemin parcouru pour réaliser ces maisons miniatures, mes réflexions et des procédés de fabrication... Mais surtout j'ai eu envie de vous raconter des histoires... Cela correspond à une autre facette de ma personnalité, conteuse d’histoires…
Laissez vous entraîner dans mon petit monde imaginaire. Parfois, lors de certains messages, il arrivera que vous voyiez apparaître un petit symbole.


Un clic sur celui-ci et « Globule » vous entraînera dans le dédale de mes idées.
Et c'est sur d'autres pages, sur le site de Patmo Créations, que Minimanie vous en dira plus....

7 commentaires:

  1. ggrrr ! impossible d'accéder au site "Patmo Créations", un message dit : autorisation refusée.
    Dommage ! rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas Grrrr! Rosethé, j'avais tout simplement oublié de changer les paramètres d'accès... voilà, maintenant c'est réparé cela doit pouvoir marcher..

      Supprimer
  2. Chic ! j'ai acheté mon billet pour faire partie du voyage ...
    Odile ( aussit'odile, aussitôt fait)

    RépondreSupprimer
  3. Plus encore que la technique,l'histoire, c' est ce qui fait la différence entre le joli et l' évocateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dans ma bulle, c'est vrai que j'aime raconter des histoires..

      Supprimer
  4. ça fonctionne, merci Patmo !
    C'est une belle histoire, sur laquelle le mot FIN n'est pas écrit, donc à suivre...Chouette !
    rosethé-Minima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas fini, j'essaye de mettre en ligne d'autres textes, même si certains concernent des projets déjà visités.. Mais je n'ai pas résisté à vous en faire profiter dès à présent...

      Supprimer

Merci pour vos commentaires