texte accueil

MAQUETTES ET MAISONS MINIATURES, CRÉATIONS PERSONNELLES, D'INSPIRATION TROUVÉE AU GRÉ DE MES FANTAISIES, DE MES PROMENADES OU, TOUT SIMPLEMENT, AU DÉTOUR DE MES SOUVENIRS...

mercredi 27 juin 2012

Le jardin d'Emilie...

Le salon de jardin
Dans la petite cour donnant sur la rue, Émilie a sorti son salon de jardin. Une table et deux chaises qu'elle a repeintes de frais pour l'occasion.
Un rayon de soleil, et hop ! la voilà devant son livre préféré, sirotant un jus d'orange.

Les fournitures :
Alu de bougies chauffe plat ou opercule métallique, 1 boite à fromage, fil de fer de jardinage


La table est fabriquée de la même façon...
Comme leurs grandes sœurs, les chaises sont articulées

21 commentaires:

  1. Enfin un peu de soleil! Cette scène est si agréable que j' irais volontier m' installer sur la chaise à côté de celle d' Emilie.

    RépondreSupprimer
  2. Re : Je n' avais pas vu le tuto. Merci,les photos sont très parlantes, je vais essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une habitude que j'ai prise de ne pas afficher tout l'article, il ne faut pas hésiter à cliquer sur "plus d'infos"

      Supprimer
  3. Elle se plie vraiment ? Ça a l'air bien avec les bandes de métal, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très simple...et sympa!! Bravo!!Tout ceci va nous donner envie de profiter (ENFIN!!!) du soleil...

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus elles se plient!!!!L'ensemble est superbe!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Oui, oui, elles se plient.. le métal permet de tordre les pieds et les montants du dossier( comme sur les vraies)

    RépondreSupprimer
  7. adorable, ce petit salon et ce qui m'impressionne aussi ce sont les chaises pliantes et ce avec quoi elles sont faites.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for sharing this tutorial and the clear pictures. The garden set looks beautiful, I like the colors very much!
    Greetings, Ilona

    RépondreSupprimer
  9. très sympathique ce coin de jardin

    RépondreSupprimer
  10. La couleur est chaude! Elles sont vraiment réalistes! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  11. Wow, this is a lovely set, thanks for sharing this great tutorial.
    Hugs
    Maria

    RépondreSupprimer
  12. Cette scène est charmante. On y voit vraiment la vie.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  13. Superbes, les chaises et la table! Et fonctionnelles, en plus!
    Un grand merci pour le tuto/photos. A réaliser, certainement!

    RépondreSupprimer
  14. superbes, on a envie de s'y arreter...
    je viens d'acquérir votre livre, je l'atplaisirtends avec

    RépondreSupprimer
  15. merci, j'espère que celui-ci sera à la mesure de votre attente. Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour l'explication claire des belles chaises.

    RépondreSupprimer
  17. ¡Que maravilla de tutorial!!!
    Muchas gracias!!!
    Un abrazo
    Flor

    RépondreSupprimer
  18. The folding garden chairs and the table are Beautifully Made and the finishing color looks perfect!

    RépondreSupprimer
  19. te felicito, eres un superartista

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires