La végétation...

Quatre très longues après-midis pour enfeuiller et fleurir mon petit pommier.





























Les feuilles sont en feuilles d'arbuste, les fleurs sont en papiers...
 
Arums, rhubarbe, haricots rame et les poireaux sont en papier...
 

 Le long du grand mur , des poiriers... (l'armature est en fil électrique,)
 Les grosses salades sont en fimo ....
De l'autre côté de l'allée, ça pousse aussi...
Bon, puis comme j'avais bien aimé le lierre, Je réitère.....
...Pour la vigne aussi ( Mais elle n'est pas terminée, il manque les jeunes pousses...)
 Voilà, enfin l'arbre a pris sa place...


Le point de vue des oiseaux....



Commentaires

  1. :o) Voilà, ce projet est quasi terminé. Je vais continuer doucement à fleurir ce jardin. Ajouter quelques plantes par-ci, par-là.
    Bon week-end à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Saisissant, époustouflant !!!
    C'est... là je vais me répéter, tellement réel !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est laborieux et répétitif mais quelle satisfaction une fois que les feuilles et fleurs ont poussés!!!
    Bon 1er Mai!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, et je ne cache pas que j'étais super contente du résultat. La patience est récompensée.

      Supprimer
  4. Superbe! BRAVO!
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable!! C'est foisonnant, réaliste, joli,...j'aime particulièrement le pont de vue des oiseaux, en effet, la patience est récompensée.

    RépondreSupprimer
  6. Ánimo ya te queda menos y el resultado merece la pena, te está quedando genial:-)

    RépondreSupprimer
  7. Your apple tree in full bloom is truly SPECTACULAR! I have nothing but the highest praise for your artistry and organization of this small walled garden. You have packed in several very large elements, and yet they don't overpower the space.
    You've made every square millimeter of this tiny garden count- whether up, down, or sideways it works in every direction you look-
    and it looks AMAZINGLY REAL!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Elizabeth, I'm glad that you like this little garden. It seems to me that I still have a lot of things to do, but I have a little break. The vegetation is really very long to realize.

      Supprimer
  8. Je suis revenue avec grand plaisir admirer ce magnifique travail de végétation et de potager! Quelle patience... Tout est-il terminé, maintenant? Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nono, merci pour ton commentaire.. Non, je n'ai pas tout à fait terminé. il me reste encore quelques détails à peaufiner. Quelques légumes à faire pousser, et bien sûr, fleurir ce jardin. Mais pour l'instant, Mère Noël oblige, je fait une petite pause sur les miniatures pour me consacrer à la fabrication de joujoux pour mes petits enfants.. A bientôt donc..

      Supprimer
  9. Bonjour, j'ai découvert votre site, j'adore, vos vitrines sont magnifiques, j'aimerai savoir comment avez vous fait le sol du potager. Merci et encore bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre commentaire. Pour le réalisation de la terre du jardin, il faut revenir quelques articles en arrière , au début du décor. Vous trouverez sans doute ce que vous cherchez.
      https://minimanie.blogspot.fr/2016/07/realisation-du-decor.html

      Supprimer
  10. Bonjour, vraiment magnifique, époustouflant d’une minutie incroyable, serait-il possible d’avoir quelques renseignements sur les feuilles, et les fleurs, surtout pour ne pas qu’elles sèchent et s’effritent ! Merci pour le partage . Amicalement Josy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josy, mais les fleurs et toutes les plantes du potager ainsi que les fleurs du pommier sont en papier. Seules, les petite feuilles de l'arbre sont des mini feuilles séchées, puis elles sont plus ou moins repeintes et vernies.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires

Articles les plus consultés